Debout

 

avec

 

Nino

Partager:

Rejoindre le Groupe Facebook

 

Accéder à la Page Facebook

et soyez toujours informé des promos et actualités en aimant la page Facebook

 

 

 

 

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Agnès DELOUCHE, praticienne en Massage Bien-Etre.

Je tiens à préciser je ne suis pas kinésithérapeute mais, j'ai une réelle formation en massage, puisque j'ai suivi une école privée à Paris (Massage Créatif auprès de Frédéric Bonfils, reconnu FFMBE) et ai travaillé pour les grands hotels (Parc Hyatt Vendôme, Georges V...).

Ce que je vous propose c'est de vivre un véritable lâcher prise, un vrai moment de détente, qui vous permettra de vider la tête, vider le stress, lâcher les tensions musculaires.

Le massage que je pratique est un massage issu de différentes techniques:
  •  le californien qui est doux,
  •  le suédois qui est plutôt profond et musculaire,
  •  quelques gestes de shiatsu et de réfléxologie plantaire.


Ce qui permet d'avoir un massage à la fois doux, profond, tonique et musculaire, que je vais pouvoir adapter à tout le monde, aussi bien aux femmes, qu'aux hommes mais également aux enfants.


Au début de chaque séance, avant de démarrer le massage, je vais prendre le temps avec chacun de vous, d'être à votre ECOUTE, afin de savoir ce que vous attendez du massage, quels sont vos besoins, votre état de fatigue et si vous avez des problèmes de santé( avec l'aval de votre médecin si besoin), ceci afin de créér le massage qui VOUS correspond!

Mes massages sont d'une durée de 30mn à 1h30 et les tarifs vont de 30€ à 65€.

Pour plus d'explications, je vous invite à me contacter afin de répondre à vos question et vous expliquerai en quoi consiste un massage de 30mn, 45mn, 1h et 1h30 sachant que l'on ne va pas faire le même travail, la même détente sur ces laps de temps.


Au plaisir de vous renconter,
Agnès DELOUCHE


1 Valable pour les livraisons dans le pays suivant : France. Plus d'infos sur les délais de livraison dans d'autres pays ici : Conditions de livraison et de paiement
2 T.V.A. non applicable, article 293 B du CGI